Pages

Friday, November 24, 2017

12,420pc Prime Rainbow Braid Loom bandes Kit de recharge Mega avec 38 couleurs vives, 11 400 bandes de caoutchouc, 700 clips, 100 perles, 24 breloques et 120 animaux de collection autocollants

Price: [price_with_discount]
[ad_1]

VENTE AUJOURD'HUI - 25% - New MEGA Organizer Coffret de 8400 Recharges de bandes de caoutchouc de couleur vive, résistantes et individuellement emballées pour tous les kits de métier à tisser - Bold, Neon, Glitter, Metallic, Jelly, Tie Dye et Glow in the Dark Bands

Mes enfants sont devenus fous du phénomène Rainbow Loom qui balaie la nation, mais ils voulaient plus de couleurs et de meilleure qualité que ce que

Alors, en concevant ces groupes, j'ai décidé de voir ce qu'il faudrait pour faire le meilleur ensemble possible de recharge de bande de caoutchouc pour la variété de métiers à tisser disponibles maintenant

. ]

Comprend:

9000+ pièces - 8400 bandes de loom super lumineux, 500 clips, 100 perles colorées, 12 breloques bonus et pour un temps limité 10 bonus Rainbow Braid adorables gommes à effacer

Les concevoir avec mes enfants m'aide à m'assurer qu'ils avaient exactement raison. Mes groupes - Rainbow Braid sont le résultat remarquable! Vous obtenez 300 de chaque couleur - Solide / Néons (Or Métallisé, Argent Métallique, Métalliques Métalliques, Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Violet), Glow in the Dark (Jaune, Vert, Rose, (Bleu, violet, rose et vert), paillettes (bleu, violet, vert) et Bolds (noir, blanc, rose et bleu) Noir, Blanc).

J'ai fait de mon mieux pour assurer un contrôle de haute qualité, mais comme ils sont fabriqués individuellement à la main, je vous offre une garantie de caoutchouc jamais vu auparavant.

Dans le cas improbable où vous n'êtes pas satisfait de votre pack, faites le moi savoir dans les 365 jours et je serai heureux de vous rembourser intégralement

Je sais que vous allez les aimer bandes alors qu'attendez-vous?

KIT ULTIME DE RECHARGE DE BANDES DE LOOM DE LA VENTE DE TOP VINTAGE RAINBOW BRAID - Boîte organisateur avec 8400 bandes brillantes et vives sans latex dans 28 différentes couleurs, 500 clips, 100 perles, 24 breloques, plus un pack bonus de Rainbow Braid Animal Stickers à collectionner, des charmes bonus, des bandes aux couleurs de la marque NEW
LA MARQUE ORIGINALE LOOM BAND RECHARGE - Avec plus de 221 millions de bandes Rainbow Braid à plus de 45 800 clients satisfaits et bien au-delà de 1600 avis, Rainbow Braid est la marque de recharge en caoutchouc la plus fiable sur Amazon. Nos groupes sont spécifiquement conçus pour inspirer la créativité des enfants en utilisant les bandes de qualité les plus fortes et les plus brillantes. Avec une large gamme de couleurs, métalliques, jelly, tie dye, paillettes à briller dans le noir, il n'y a pas lieu de se demander si notre kit de recharge a été évalué le meilleur sur le marché.
Testé US LAB TESTÉ ET SÛR POUR LES ENFANTS par TTL Laboratories Inc ici aux Etats-Unis prouvant que nos groupes ne contiennent aucun plomb ou phtalates, ce qui signifie que nos groupes sont complètement SAFE pour les enfants
PREMIUM QUALITY BANDS - Régulièrement présenté sur YouTube par des professionnels imminents. Avec toutes les couleurs facilement séparables et deux loquets sécurisés, c'est l'organisateur parfait de kit de remplissage pour votre jeune loomer créatif, compatible avec toutes les marques de métier à tisser telles que Rainbow Loom ou Crazie Loom Bands
petite entreprise familiale, conçue par un parent pour et avec ses enfants. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez obtenir un remboursement complet pour les produits de marque Rainbow Braid, sans poser de questions.

[ad_2]

No comments:

Post a Comment